Les French Snakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les French Snakes

le clan des french snakes.., Jeux en ligne sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeux présenter sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liquid_Shibby

Liquid_Shibby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux présenter sur le forum Empty
MessageSujet: Jeux présenter sur le forum   Jeux présenter sur le forum Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:49

J'attend vraiment avec impatience Resistance 2, c'est vraiment un jeux qui vas etre vraiment bien j'en suis sur, avec des boss titanesque et un multi de malade (enfin j'espère).
Tout le monde sais qu'il est la pour contrer la sortie de Gear of War 2 sur Xbox, alors espéront qu'il sera a la auteur.


Pour ce qui est de Résident Evil5, ce n'est pas vraiment le jeux que j'achetteré je pense, bien qu'il soit monstrueusement classe et que le mode coop peut etre bien sympas, ce n'est pas mon style de jeux.


Autre jeux très attendu par ma personne est Killzone2, qui je pense sera une grosse sortie pour la ps3, je pense que je l'attend encore plus que resistance 2.
Revenir en haut Aller en bas
solidus88
Admin
solidus88


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35
Localisation : quelque pars dans le 82

Jeux présenter sur le forum Empty
MessageSujet: oui   Jeux présenter sur le forum Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:15

c'est vrai que résistance 2 en promet beaucoup ! surtout pour sa capacité d'acueil en partie réseau! la fin de du 1 étant baclée (stratégie commerciale), le 2 est très attendu ! cependant il prommettent des boss titanesque alors que on a rien vu dans les trailers ....actuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-french-snakes.forumgaming.fr
Liquid_Shibby

Liquid_Shibby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux présenter sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Jeux présenter sur le forum   Jeux présenter sur le forum Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:57

Je ne suis pas dacord, ils l'ont bien prouver lors de la présentation la l'E3, avec cette video ici , ils ont aussi montrer le multi, qui été bien entenndu pas top niveau graphique mais qui peu s'avérer bien sympas effectivement.

Mais vive KillZone 2 quand meme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
solidus88
Admin
solidus88


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35
Localisation : quelque pars dans le 82

Jeux présenter sur le forum Empty
MessageSujet: ok   Jeux présenter sur le forum Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:59

ha oui ! effectivement ! ouh le gros monstre!

merci pour cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://les-french-snakes.forumgaming.fr
Liquid_Shibby

Liquid_Shibby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux présenter sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Jeux présenter sur le forum   Jeux présenter sur le forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:52

Ce n'est pas encore le top niveau graphique, mais le jeux n'est pas encore termniner donc rester a voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux présenter sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Jeux présenter sur le forum   Jeux présenter sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux présenter sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les French Snakes :: Le Clan :: salon bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser