Les French Snakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les French Snakes

le clan des french snakes.., Jeux en ligne sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions sur les tournois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liquid_Shibby

Liquid_Shibby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Questions sur les tournois Empty
MessageSujet: Questions sur les tournois   Questions sur les tournois Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:16

Voila un topic pour les questions supplementaire en plus de l'explication donner par Solidus88 sur les Regles des Tournois.

Donc voici, il semblerai qu'aucun match n'est encore commencer, donc quelques info sur l'avancement serais sympas, et si d'autre clan on jouer, avoir le changement du tableau.

Ensuite savoir la liste des membres des FrenchSnakes inscrit pour disputter le tournois (j'espère que j'y suis), et organiser par la suite entrainement sur les nouvelles et ancienne map pour que tous le monde puisse les découvrir.

Voila pour le moment pas d'autres questions, portez vous bien, et vive le rock.
Revenir en haut Aller en bas
solidus88
Admin
solidus88


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35
Localisation : quelque pars dans le 82

Questions sur les tournois Empty
MessageSujet: exact   Questions sur les tournois Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:58

il y a déja quelque membre de l'équipe ( dont le game id et leur psn est dans la rubrique clan!) qui on décidés de ne pas acheter la gene expension alors je fais comme je peut pour l'instant j'essaye de recruter
Revenir en haut Aller en bas
https://les-french-snakes.forumgaming.fr
Liquid_Shibby

Liquid_Shibby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Questions sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les tournois   Questions sur les tournois Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:16

Ok, tiens moi au courant lorsqu'il y aura du changement, ou quand cela se précisera.
Pour les entrainements aussi ou des partie avec le clan faudra que l'on se fixe des moments, parceque pour le moment c'été un peu disperser, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
solidus88
Admin
solidus88


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35
Localisation : quelque pars dans le 82

Questions sur les tournois Empty
MessageSujet: ouaip   Questions sur les tournois Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:02

je sais bien ! c'étais pas comme ca avant ,mais t'as vu? on est les seuls a poster des messages sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://les-french-snakes.forumgaming.fr
Liquid_Shibby

Liquid_Shibby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Questions sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les tournois   Questions sur les tournois Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:23

C'est vrai aussi, et c'est bien dommage car ce ceré un bon moyen pour discuter entre nous, au début je penser que c'été a cause de l'erreur dans l'adresse du forum, mais maintenant je me rend compte que pas du tout en fait, donc faudrai essayer de motiver les autres pour qu'ils viennent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
solidus88
Admin
solidus88


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35
Localisation : quelque pars dans le 82

Questions sur les tournois Empty
MessageSujet: re   Questions sur les tournois Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:04

exact, c'est le meilleur moyen de communication dont on puisse diposer !a la base les membres qui participent au tournois sont ceux inscrits au forum ! mais comme il y a du changement ,je te charge de recruter !il faut absolument avoir la "gene" pour participer ! tient moi au courant de tout et pense a crer ton profil dans la rubrique clan ainsi q'a me communiquer ton adresse psn ! peace!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-french-snakes.forumgaming.fr
Liquid_Shibby

Liquid_Shibby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Questions sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les tournois   Questions sur les tournois Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:50

Tu veux que je recrute de nouveau membres dans le clan?? Il faut en trouver combien??

Et c'est quoi la rubrique clan?? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
solidus88
Admin
solidus88


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35
Localisation : quelque pars dans le 82

Questions sur les tournois Empty
MessageSujet: re   Questions sur les tournois Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:42

a l'origine, le forum que j'ai créé devait servir de moyen de communication pour les membres qui participent au tournoi! et uniquement eux! mais à cause les problemes et de la démoralisation générale des troupes récamment du a léa "GENE EXPENSION" il faut remplacer des gens! c'est pourquoi je te charge de recruter des joueurs serieux désireux de participer au tournoi et qui possèdent évidemment la "GENE EXPENSION"!

l'équipe doit etre de 8 personnes voir 9 de facon a remplacer des absences imprévues! les matchs se dérouleront entre 6 et 7 joueurs pour éviter les lags!

tu trouvera tout sur le forum! "CLAN" --->"membre de l'équipe" ---> après tu a les profils des jouers: (cré le tiens ) ainsi que la liste des participant avec leurs adresses psn
Revenir en haut Aller en bas
https://les-french-snakes.forumgaming.fr
Liquid_Shibby

Liquid_Shibby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Questions sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les tournois   Questions sur les tournois Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:40

Je ne peu pas créer de topic dans la rubrique membres de l'equipe car seul les administrateurs le peuvent, je ne peu donc rien faire.

Pour ce qui est de nouveaux membres, je vais essayer de faire de mon mieu, mais ça vas pas etre facile de trouver des joueurs assez présent dans le jeux, a la recherche d'un clan pour faire des tournois, et qui possede la gene expansion, mais je ne m'avous pas vaincus, je vais tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
solidus88
Admin
solidus88


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35
Localisation : quelque pars dans le 82

Questions sur les tournois Empty
MessageSujet: re   Questions sur les tournois Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:47

ok c'est cool!je 'occupe de ton probleme d'acces! qund tu verra lemess sa sera fait! aplus
Revenir en haut Aller en bas
https://les-french-snakes.forumgaming.fr
solidus88
Admin
solidus88


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35
Localisation : quelque pars dans le 82

Questions sur les tournois Empty
MessageSujet: salut   Questions sur les tournois Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:35

voici un lien direct pour le forum de notre poule ( GA-KO) : http://les-cqa.forumpro.fr/forum-poule-ga-ko-f52/
Revenir en haut Aller en bas
https://les-french-snakes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Questions sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les tournois   Questions sur les tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les French Snakes :: Métal gear solid 4 online :: Le tournoi non officiel des CQA !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser